Interview avec Anita Iribagiza : Souffrance, Amour et chemin d’éveil …

Coeur BriséIl y a quelques semaines, j’ai eu la joie d’être interviewé par Anita Iribagiza sur l’éveil de la Conscience.

Un beau moment de complicité où, dans cet interview, nous avons pu partagé au sujet de l’origine de la souffrance, du Bonheur, de l’Amour, du chemin de l’éveil et de la Réalisation du Soi,  et d’autres sujets sympas…

En particulier, j’ai évoqué le lien entre la souffrance et l’Amour que nous n’avons pas pu donner et exprimer.

D’après la psychologie classique, la souffrance que nous vivons proviendrait de l’Amour que nous n’avons pas reçu de nos parents. Cette théorie stipule que c’est parce que nous n’avons pas reçu assez d’Amour que cela a engendré ces fameuses blessures de l’enfance. Et que ce sont ces blessures du passé qui nous font souffrir aujourd’hui …
Et si c’était le contraire ? Si c’était l’Amour que nous n’avons pas pu donner et exprimer dans notre enfance qui avait créé ces blessures ?

C’est à cette question et à bien d’autres que réponds cet entretien. Avec en plus quelques clefs pratiques pour vous aider à retrouver le chemin de l’Amour Authentique.

Je vous laisse découvrir notre dialogue dans cette vidéo.

Est-ce que cela vous a inspiré ? Et qu’est-ce que vous avez appris d’utile ?
Par exemple, si c’est bien l’Amour que nous n’avons pas pu donner et exprimer qui est à l’origine de nos souffrances, et non pas l’Amour que nous n’avons pas reçu, alors cela a des conséquences très pratiques sur la guérison des blessures émotionnelles

Qu’en dites-vous ? J’apprécierai d’avoir votre avis. Partagez votre expérience ci-dessous et si ce n’est pas assez clair, laissez-moi vos questions, je me ferai une Joie d’y répondre.

Restez à l’écoute, je reviendrai prochainement sur ces thèmes (origine de la souffrance, Amour authentique, guérison des blessures émotionnelles), il y a tant à dire. Et beaucoup de ce qui est important à connaître pour une guérison véritable n’est pas encore très populaire, tandis que de l’autre côté, les fausses idées sont encore très répandues.
Comptez sur moi pour contribuer à rétablir l’équilibre et à diffuser les principes et les approches de guérison des blessures émotionnelles les plus effectives que je connais et que j’applique, celles qui peuvent transformer des vies durablement pour le meilleur.

Un grand Merci à Anita Iribagiza pour ce moment de Joie et de Conscience partagé. Pour celles et ceux qui ont été touchés par la Présence d’Anita, je vous invite à la rejoindre sur sa page facebook « Réalise tes En-Vies » : https://www.facebook.com/groups/1357464197674925/

Sur cette page, Anita fait un travail remarquable pour partager le meilleur d’elle-même sur son chemin d’éveil et d’Amour Authentique.  Puisse-t-elle vous montrer que c’est possible pour vous aussi et vous inspirer à Être Créateur en réalisant votre propre chemin d’éveil et de Joie.

De tout Coeur, merci pour votre attention merci Anita et merci la Vie, à très bientôt, Marc.

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l'éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l'Être.
This entry was posted in Blessures du passé, Eveil Spirituel - Réalisation de Soi, Interview, Vidéos and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.