De la survie à la Vie : mon témoignage

Portrait-MarcFleuriet-Bonheur-SmallComment peut-on passer d’une vie morne et qui n’a pas de sens à une vie épanouissante, pleine de Joie et de bonheur ?

Quels sont les clefs, les principes et les outils qui permettent de passer de la survie à la Vie ?

Dans le cadre de la plateforme “1 Solution Pour Tous”, j’ai donné le 4 janvier dernier une web-conférence où j’ai partagé mon témoignage et mon expérience à ce sujet. Vous la trouverez ci-dessous dans son intégralité et en diffusion libre.

J’y dévoile

certains principes que j’ai utilisé durant mon processus d’évolution et d’éveil de la Conscience pur réaliser ce “Bonheur d’Être Soi”. L’application de ces principes universels m’a permis en quelques années de passer d’une vie qui n’avait plus aucun sens et où je ne me sentais pas à ma place à une vie pleine de sens et d’essence, heureuse et de plus en plus heureuse.  Une vie où je peux être pleinement moi-même et vivre selon mes aspirations les plus chères.

Le bonheur est redevenu naturel et simple, comme il l’est vraiment.

Dans ce témoignage vous saurez à la fois d’où je suis parti et quels expériences et choix ont été décisifs dans cet éveil de Conscience.

J’aborde, entre autres, les points suivants :

  • Par quoi ai-je commencé ? Qu’est-ce qui m’a mis sur ce chemin du bonheur ?
  • Comment la quête du bonheur m’a-t-elle finalement amené à l’éveil de la Conscience ?
  • Quels sont les facteurs qui m’ont permis d’avoir une qualité de vie et de bonheur qui est bien au-delà de ce que j’imaginais possible au départ ?
  • Quelles sont difficultés que j’ai rencontrées et pourquoi ?
  • Quelles sont les erreurs que j’ai commises sur ce chemin du bonheur ? Comment ai-je pu corriger le tir ?
  • Et comment à votre tour adapter ces principes pour vous créer votre propre chemin du bonheur, celui qui vous correspond ?

Je réponds à toutes ces questions et à bien d’autres dans cette web-conférence.

Mon intention est de vous inspirer et de vous montrer que ce chemin du bonheur véritable est possible aussi pour vous. Vous pouvez en finir avec la résignation de la survie et d’une vie qui n’a pas de sens pour la remettre dans le bon sens.

Je partage mon expérience pour que chacun puisse s’approprier ce qui est bon et juste pour lui et commencer dès aujourd’hui, s’il le souhaite à embellir sa vie et approfondir son propre chemin d’évolution. Mon propos est d’inspirer et de montrer que le bonheur est possible et qu’il est un libre choix.

De la survie à la Vie : d’une vie qui n’avait pas de sens à une Vie pleine d’Essence

 

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. »
Jiddu Krishnamurti, Philosophe d’origine indienne, 1895-1986.

Si comme moi, vous trouvez que la manière “normale” et habituelle de “sous-vivre” relève d’une forme de folie et d’ignorance, si vous avez l’intuition que le but de la Vie a plutôt à voir avec s’amuser, aimer, contribuer, s’éveiller, célébrer, être,…, alors j’ai confiance que vous trouverez dans ce témoignage de quoi vous inspirer et remettre votre vie sur son véritable chemin, celui du Bonheur et de l’Amour.

J’espère que cette web-conférence vous aidera à faire quelques pas de plus dans ce sens.

Pour bénéficier au mieux de ce témoignage, je vous suggère de prendre des notes (mettez sur “Pause” si nécessaire) et de repérer les clefs et les principes que j’ai utilisés (et que j’utilise toujours). Demandez-vous comment vous pouvez les appliquer à votre cas.

Et si ce n’est pas suffisamment clair pour vous, je vous invite à me poser des questions dans l’espace ci-dessous pour que je puisse clarifier ce partage d’expérience et vous apporter les précisons nécessaires..

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi visionner le Web-Atelier intitulé “Apprendre à être Pleinement Soi-même” où je donne plus de conseils concrets et de clefs pratiques pour vous accompagner sur ce chemin d’éveil et du bonheur. En fonction des questions qui m’ont été posées, j’ai fait de mon mieux pour partager les indications et les outils les plus adaptés pour vous aider.

Ainsi, si vous pensez qu’un point évoqué dans ce témoignage mérité d’être complété, précisé ou approfondi, allez d’abord voir le web-atelier « Apprendre à Être Pleinement Soi-même » qui peut vous apporter des éléments de réponse en plus de ce témoignage. Puis laissez-moi votre commentaire, question ou demande pour que je puisse vous répondre de manière plus personnalisée.

Attention, pour des raisons de bonne compréhension, je vous invite d’abord écouter le témoignage, puis ensuite d’aller voir le web-atelier en passant par cette page : http://www.unesolutionpourtous.com/web-atelier-apprendre-a-etre-pleinement-soi-meme-et-heureux/, car dans ce web-atelier, j’ai supposé que vous aviez déjà écouté le témoignage.

Après avoir vu le témoignage et le web-atelier, posez-moi votre question dans l’espace ci-dessous.

À vous de jouer, rien ne peut vous empêcher d’Être et de rayonner “Celui que Vous Êtes Vraiment”, à très vite, Marc.

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l’éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l’Être.

This entry was posted in Vidéos and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to De la survie à la Vie : mon témoignage

  1. nadine says:

    Bonjour Marc
    Est-ce que cette vidéo est disponible pour ceux qui n’étaient pas là le 18 janvier ? Je viens de voir cette page, j’arrive trop tard :)
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.