La voie de l’Être Créateur – Se Réaliser avec la Nouvelle Loi d’Attraction

Logo Sommet de la ConscienceLe titre de cet article n’est pas choisi par hasard : c’est le nom de la conférence que j’ai donné le 4 juin lors du 1er Sommet de la Conscience.

Lors de cet évènement, j’ai partagé pour la première fois devant une audience large ce que j’appelle la voie de l’Être Créateur, c’est-à-dire les principes simples de la Nouvelle Loi d’Attraction, non pas pour attirer quelque chose, mais pour révéler Ce Que Vous êtes Vraiment et aller vers un bonheur durable et profond.

Pour en savoir plus sur cette conférence et la première édition du Sommet de la Conscience, je vous invite à lire guise d’introduction cet article.

La conférence était accompagnée d’exercices et de conseils pratiques pour que vous puissiez appliquer ces principes dès aujourd’hui et constater par vous-même que vous pouvez changer votre Vie pour le meilleur.

Seul problème, cette conférence n’est plus disponible sur le site du Sommet de la Conscience !!!

Comme mon intention est de rendre accessibles les moyens permettant à chacun de Se réaliser et ainsi de contribuer à l’éveil de la Conscience, j’ai décidé de vous offrir cette conférence.

Avec en plus 2 surprises :

  1. je vous offre en plus le cahier d’exercices pratiques de la Nouvelle Loi d’Attraction qui accompagne la conférence. Ce document complète la conférence et offre un résumé de chaque point important.

  2. je vous offre aussi le bonus audio « L’art du centrage » qui vous permettra d’approfondir la partie « Le centrage ou le rappel de Soi » de la conférence. Je vous recommande d’écouter ce bonus seulement après avoir écouté la conférence.

Voici d’abord la conférence :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Cliquez ici pour télécharger votre cahier d’exercices.

Enfin, voici le bonus audio « L’art du centrage » : 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Quelques recommandations :

Pour profiter au mieux de cette conférence, je vous recommande :

  • écoutez plusieurs fois la conférence. En effet, cette conférence est dense et c’est intentionnel : j’en ai mis le plus possible en une heure de conférence.
    En l’écoutant plusieurs fois, vous profiterez mieux des conseils et des exercices proposés.
  • Prenez des notes, c’est un des meilleurs moyens d’intégrer ce que vous entendez.
  • Mettez sur “Pause” aussi longtemps que nécessaire pour faire les exercices proposés en profondeur.
    En particulier celui de du choix de l’étape 3. Cet exercice peut être décisif si vous le faites en conscience et prenez le temps nécessaire. Ces exercices ne sont pas toujours faciles, mais c’est à ce prix que vous révéler l’Être Créateur et activez la Nouvelle Loi d’Attraction.
  • Laissez-moi vos questions, demandes et commentaires dans l’espace ci-dessous. J’aurai plaisir à les lire et à y répondre. Et je complèterai si nécessaire pour que vous profitiez au maximum de ce contenu.

Vous pouvez aussi m’écrire ci-dessous quelle a été votre expérience de la Nouvelle Loi d’Attraction après avoir mis en oeuvre les conseils et les exercices, et si cela vous a été utile.

Cela m’aidera à améliorer le contenu de ce site et soutiendra mon élan à partager ce qui peut nous rendre la Vie encore plus belle.

À très bientôt, Marc.

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l'éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l'Être.
This entry was posted in Audio, Conférence and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.