Soulagez vos douleurs en moins de 5 minutes avec les thérapies de l’Être

Soulagez vos douleursDans la série des téléconférences que je donne sur le sujet des thérapies de l’Être, je vous propose d’aborder cette fois-ci comment vous pouvez vous soulager en quelques minutes d’une douleur (moins de 5 minutes, top chrono), quel soit d’ordre physique ou émotionnel.

J’ai décidé d’aborder cet aspect des thérapies de l’Être, car tant de personnes souffrent sans savoir comment soulager leurs douleurs, bien qu’il existe des solutions simples et applicables comme vous allez pouvoir le voir durant cette téléconférence.

Cette téléconférence est passée, elle a déjà eu lieu le mardi 25 septembre 2012 à 20h30, cliquez sur ce lien pour vous inscrire à la prochaine conférence en ligne.

Car même si la thérapie de l’Être s’occupe avant tout de la guérison profonde au niveau de l’Être, vous allez constater qu’elle n’est pas en reste quand il s’agit de vous apporter des moyens simples, concrets et utilisables en toutes circonstances pour vous soulager des différents types de douleurs que vous pouvez rencontrer.

Quelques minutes suffisent dans la plupart des cas pour soulager la majorité des douleurs. J’ai mis 5 minutes dans le titre de cette conférence pour donner une bonne mesure. Mais avec un peu de pratique, cela peut même être quelques secondes.

Étonné ? Sceptique ?

C’est en tous cas le temps que j’observe quand j’applique ce type d’approche sur moi-même ou avec les participants dans des séances de thérapie ou coaching de l’Être que j’anime, ainsi que dans les formations.

Et il n’est pas nécessaire que vous y croyiez pour que cela fonctionne pour vous, expérimenter ces approches est suffisant.

Juste en appliquant les outils que je vous proposerai durant cette conférence, vous pourrez vérifier par vous-même si cela fonctionne pour vous. Pour cela, j’ai inclus au coeur de cette conférence un exercice (que vous pourrez reproduite par la suite si vous le désirez) pour que vous puissiez sentir les effets que les thérapies de l’Être ont sur vos douleurs.

De plus, je partagerai avec vous mes meilleurs conseils pour que vous puissiez mettre en application ces méthodes issues des thérapies de l’Être après la conférence, vous aurez le mode d’emploi complet.

Cette conférence ayant déjà eu lieu, je vous invite à aller sur cette page pour vous inscrire à la prochaine téléconférence.

Certes, soulager la douleur n’est pas la guérison complète, mais c’est une étape. C’est même une étape importante, car tant que cette douleur est intense, il vous sera difficile de vous concentrer sur les autres étapes de la guérison.

C’est une des différences des thérapies de l’Être avec les stratégies habituelles pour soulager les douleurs : ces stratégies ne participent pas au processus de guérison.

Ce genre de stratégie consiste à prendre une substance comme un antidouleur, anti-inflammatoire, antidépresseur, etc. pour masquer le ressenti de cette douleur. Par exemple, si vous avez un mal de tête, peut-être prenez-vous un cachet d’aspirine.  Le problème, c’est que la douleur n’est pas le problème, mais un signal. Ces substances agissent seulement et temporairement sur l’effet non sur la cause !

Au cours de la conférence, je vous expliquerai et vous comprendrez pourquoi l’approche des thérapies de l’Être agit sur la cause et participe donc au processus de guérison lorsqu’elle soulage la douleur. Cette différence est essentielle à comprendre, car ce n’est pas du tout la même chose de masquer une douleur et de s’en libérer, les conséquences à long terme ne sont pas les mêmes.

Une fois que vous saurez cela, comme moi, vous préfèrerez surement utiliser la thérapie de l’Être plutôt que le cachet d’aspirine.

Cliquez sur ce lien pour réserver votre place pour la prochaine conférence gratuite et recevoir le lien d’accès.  Quelques heures avant le début de la conférence, vous recevrez un émail contenant le lien pour vous connecter, ainsi que quelques recommandations pour bien profiter du contenu de cette conférence.Vous avez seulement besoin d’un ordinateur et d’un accès internet pour pouvoir participer à cette conférence depuis le confort de votre salon.

C’est une conférence d’initiation, il n’y a aucun prérequis pour pouvoir la suivre. Si vous n’avez assisté à aucune de mes précédentes conférences, vous pourrez bénéficier pleinement de celle-ci.

Et comme cette conférence est nouvelle, si vous avez déjà assisté à une ou plusieurs de mes conférences précédentes, vous pourrez aller plus loin dans la compréhension et dans l’application, des thérapies de l’Être dans votre vie.

Cette conférence est à visée essentiellement pratique : mon intention est que vous soyez capable à l’issue de la conférence d’utiliser ce que vous avez appris pour améliorer la qualité de votre vie. Dans ce cas, soulager vos douleurs. C’est pour cette raison, que je privilégierai les exercices, les conseils, le “Comment”.

Et en même temps, j’ai conscience qu’il peut aussi vous être utile de connaître les concepts essentiels sur lesquels sont fondées les thérapies de l’Être (comme le principe de l’Être Créateur) pour savoir comment les utiliser au mieux.

J’expliquerai donc non seulement le “Comment”, mais aussi le “Quoi” et le “Pourquoi”. Je répondrai aussi aux questions les plus fréquentes qui me sont posées.

Par exemple : quelles sont les différences entre les approches énergétiques (EFT, Reiki, etc.) et les thérapies de l’Être. Les deux étant souvent confondues, je pense que la réponse vous intéressera. Vous saurez ainsi utiliser en connaissance de cause la complémentarité de chacun de ces types de thérapies.

Mais surtout, je répondrai à VOS questions. En effet, vous avez la possibilité dans le formulaire d’inscription de me laisser un commentaire ou de poser une question à laquelle je répondrai de mon mieux durant la conférence.

Cette conférence ayant déjà eu lieu le 25 septembre 2012. Cliquez ici pour remplir le formulaire vous permettant de réserver votre place pour la prochaine conférence.

La durée de la conférence est de 1 h 30, donc elle commencera à 20 h 30 pour se terminer vers 22 h.

Dans la dernière partie de la conférence, je répondrai aux questions que vous m’avez posées et auxquelles je n’ai pas encore répondu. Mais surtout, cette conférence étant interactive, vous disposez d’un espace de “tchat” qui vous permet d’intervenir à tous moments, de me laisser vos commentaires et de me poser des questions complémentaires et en direct.

L’intérêt est que nous puissions échanger en fonction de ce dont vous avez le plus besoin. Et si à un moment donné, vous estimez qu’un point mérite d’être éclairci ou approfondi, vous avez juste à me le signaler pour que je vous donne les informations nécessaires.

Vous pourrez aussi témoigner, si vous le désirez, des résultats que vous obtenez ou avez déjà obtenus suite à l’application des approches des thérapies de l’Être.

Pour celles et ceux qui auraient du mal à obtenir une amélioration par rapport à leurs douleurs, je pourrais aussi vous guider et vous donner des pistes pour débloquer la situation et aller vers le soulagement désiré.

Sachez enfin que cette conférence faisant partie d’un cycle, j’aborderai les autres étapes de la guérison de la thérapie de l’Être dans les prochaines conférences. En vous inscrivant, vous aurez l’avantage d’être prévenu en priorité pour participer aux prochaines conférences gratuitement.

De plus, vous recevrez par émail tous les documents complémentaires, articles et bonus en liens avec ces conférences. Vous pourrez ainsi approfondir des aspects théoriques que je n’ai pas eu le temps de développer durant la conférence ou recevoir le protocole d’un des outils que nous avons vus en audio, vidéo ou dans un article.

Enfin, même si vous n’êtes pas sûr d’être là, je vous suggère de vous inscrire quand même. À la dernière conférence, seules les personnes inscrites ont reçu le lien pour la rediffusion et ont pu accéder aux bonus offerts.

Ainsi, même s’il est préférable de pouvoir suivre en direct la conférence pour réagir, poser vos questions et profiter de l’énergie du groupe, la rediffusion vous permettra d’être au courant de l’essentiel même si vous avez eu un empêchement de dernière minute.

Cliquez sur ce lien maintenant pour vous inscrire à la prochaine conférence en ligne, poser vos questions et participer.

J’aurai un grand plaisir à vous retrouver et à échanger avec Vous, Marc Fleuriet, thérapeute et coach de l’Être : www.etrecreateur.com

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l’éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l’Être.

This entry was posted in Conférence, Thérapie de l'Être and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.