Séminaire “Libérez-Vous de vos blessures émotionnelles »

Se libérer - Se RévélerLe weekend du 19 et 20 octobre 2013 à Paris

Séminaire animé par Marc Fleuriet et Ana Sandréa

Êtes-vous fatigué de souffrir?

En avez-vous assez de répéter les mêmes schémas de vie
encore et encore, …?

Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, ce séminaire peut être la réponse…

La pauvre victimeDepuis notre plus jeune âge et bien avant, nous avons construit un personnage de douleur et de souffrance, fait des expériences difficiles (non résolues) que nous avons cumulées pendant des vies.

 

Ce personnage se prend parfois et très souvent pour notre Être véritable (appelé parfois moi profond), mais en réalité il semble exister seulement parce que nous croyons en lui : notre être véritable, celui que nous sommes en vérité, attend derrière tous ces artifices que nous avons échafaudés.

 

Et maintenant, avec l’accélération de l’évolution de la Conscience, il est devenu bien plus aisé de vous libérer de toutes les peines et souffrances que vous avez accumulées au moyen de ce personnage. Aujourd’hui, il existe des approches et des outils basés sur la simplicité et la facilité pour guérir vos blessures émotionnelles.
Nul besoin d’années de pratiques et d’effort pour nous libérez des anciennes croyances et schémas destructeurs qui vous maintiennent dans des pensées et des émotions négatives et qui vous font sans cesse attirer plus de ce que vous ne voulez pas!

 

Bien que beaucoup de gens soient conscients de leurs blessures émotionnelles, les surmonter ne semble pas si facile. Le travail de guérison peut activer des peurs car il va nous falloir laisser nos systèmes de protection pour atteindre la zone de nos blessures qui est si sensible, nous nous sentons alors vulnérable.

Nous vous proposons avec cet atelier des techniques très simples et puissants, pour dissoudre les blessures et croyances limitantes et intégrer toute la joie, l’amour, et l’empuissancement qui sont en réalité notre vraie nature, tout cela dans la douceur, l’efficacité et la bonne humeur.

Car la guérison des blessures ne se fait pas avec la volonté, mais simplement en lâchant nos résistances et en nous rappelant de ce que nous sommes en vérité, des créateurs puissants.
Ce séminaire n’est pas une thérapie mais une façon différente à la fois léger et profond d’aborder ces questions sensibles !

Organisation du séminaire :

1) Dés le samedi matin, vous aurez l’occasion de comprendre quels sont les mécanismes derrières vos blessures et comment il est possible de s’en libérer définitivement. Puis, nous ferons un exercice qui vous permettra d’identifier vos principales blessures.
2) Le Samedi après-midi, nous commencerons un premier travail de guérison sur une des blessures que vous aurez identifié dans la matinée.
3) Le Dimanche matin sera consacré à la libération des émotions et des énergies refoulées par nos blessures.
4) Enfin, le Dimanche après-midi, nous terminerons le stage par un moment de coaching.
Nous verrons comment intégrer certains outils de guérison dans votre vie quotidienne de manière à ce que vous sachiez comment poursuivre ce travail de guérison et faire face à n’importe quelle situation difficile qui pourrait se présenter à l’avenir.

 

Objectifs du séminaire

Joie de VivreSoignez vos blessures émotionnelles, c’est à dire, le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, qui génèrent de fausses croyances.

Débarrassez-vous des croyances négatives qui vous maintiennent emprisonnés dans une illusion que vous avez vous-même créé.

Dépassez et utiliser à votre avantage les émotions comme la colère, la peur, la dépression, la colère, l’échec et la jalousie, le désespoir, car la création délibérée ne peut se faire à partir de ces états là.

Connectez-vous à la sagesse de votre Être véritable et apprenez à faire confiance à votre intuition.

Ouvrez votre coeur et la joie d’expérience, la compassion, la clarté, la paix, l’amour … États essentiel de la création délibérée.

A l’issue du séminaire vous saurez utiliser une quinzaine d’outils concrets et puissants qui vous permettent de faire face à n’importe quelle situation, de transformer une état émotionnel négatif vers la paix, la joie, la sérénité.

Tarif normal : 250 euros

Tarif réduit: 190 euros (jusqu’au 30 sept)

Pour vous inscrire :

Envoyez-nous votre chèque de confirmation de 60 euros, adressé à Ana Sandréa et accompagné de votre émail et de votre téléphone à :
Ana Sandréa
29, rue Crebillon
94300 Vincennes

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos arrhes en utilisant le système de paiement sécurisé Paypal.




Dès la réception de votre chèque, vous recevrez un émail de confirmation de votre inscription avec les modalités pratiques.

Pour des informations supplémentaires :

Au plaisir de vous rencontrer, Ana et Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.