Présentation de Marc et Ana

Marc Fleuriet

MARC FLEURIET

Autodidacte, je me suis toujours intéressé à l’évolution de l’Être dans son intégralité.

À partir de 1997, j’ai décidé de prendre ma santé en main. Formé à la Naturopathie et à l’aromathérapie, j’ai trouvé le mode alimentaire qui me convenait le mieux : l’alimentation vivante.

En 2003, étant satisfait de ma forme physique, je m’intéresse alors aux autres aspects de mon Être.

M’étant inscrit à un stage de méditation profonde, j’expérimente alors ma première expérience d’éveil à la véritable nature de ce que je suis.
L’expérience est si transformatrice que je décide de me former au Kundalini Yoga, aux approches énergétiques et à l’exploration des états d’expansion de conscience.

Puis, le chamanisme, la méditation, la communication non-violente et la loi de l’attraction m’ont aidé à approfondir ma compréhension de la Vie. Je me suis alors reconnecté à l’essence de mon Être, la Vie, présente en toute chose de plus en plus aisément et profondément.

Tout ceci m’a conduit à créer ma propre voie d’éveil en faisant une synthèse des approches qui m’ont le plus aidé à évoluer. Aujourd’hui au service de la Vie, je partage mon expérience de l’éveil pour que d’autres puissent s’en inspirer dans la création de leur propre chemin.

En 2007, je cocréé l’association « Terre de Conscience » de manière à contribuer plus largement à l’évolution de la conscience et à l’épanouissement de l’Être. J’y enseigne une nouvelle spiritualité basée sur la connaissance de Soi et donc de la Vie.

Ana Sandrea

ANA SANDREA

Je suis née au Venezuela, et j’habite à Paris depuis 12 ans. D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours intéressée à la spiritualité. Mais c’est depuis 2002 que j’ai commencé des pratiques vraiment engagées avec mon évolution. Au début c’était plutôt la numérologie que j’avais appris au Venezuela.

Puis, je suis passée par différentes approches, notamment les pierres et cristaux, que j’ai appris à maîtriser lors de un séjour de deux ans à Madagascar. En même temps j’ai commencé à me former aux massages. J’ai ensuite réuni les deux et maintenant, je propose entre autres un massage de soins avec des cristaux malgaches que je choisis spécialement.

Depuis 2004, je suis rentrée dans une phase de non retour vis-à-vis de mon évolution personnelle. Je m’intéresse aux différentes approches énergétiques, notamment les médecines alternatives, l’alimentation vivante…

En même temps, j’ai fais un stage sur les blessures basé sur les enseignements de Lise Bourbeau. Ces enseignements m’ont profondément marqué et m’ont aidé à me forger une sortie de la voie de la souffrance que je m’étais créée au niveau sentimental.

En 2006, grâce à ma rencontre avec la « Loi d’attraction »,  j’apprend que je suis la créatrice et responsable de tout ce qui s’est manifesté dans ma Vie.

Depuis, j’ai fais mon chemin en passant par beaucoup de travail sur moi-même, aidé par des visions chamaniques et du coaching de vie pour pouvoir guérir des parties de moi qui demandent à être écoutées. Enfin, je vois comme ma vie se transforme peu a peu…

Depuis 2009, avec des amis, je partage à travers des conférences, ateliers, coaching, ici à Paris et en Amérique Latine, des techniques qui avant tout, m’ont aidé à créer une transformation profonde en moi.

2 Responses to Présentation de Marc et Ana

  1. Martine Caillon says:

    Infiniment intéressée par la semaine du Sommet de la Conscience, je vous remercie pour votre brillante initiative et incroyable réalisation. Comme suite logique, j’aimerais pouvoir participer à l’un de vos stages et/ou conférences (Marc F et Ana S) cet été. Où puis-je trouver les programmes respectifs svp ?
    Cordialement.
    mc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.