Je vous donne rendez-vous au Sommet de la Conscience

Logo Sommet de la ConscienceDu 30 mai au 67 juin 2013 a eu lieu un évènement exceptionnel, la première édition du Sommet Mondial de la Conscience, un évènement qui pourrait bien faire évoluer la manière dont vous appréhendez la Vie, le bonheur et l’évolution de la conscience par la richesse et la qualité du contenu qu’il propose.

J’y suis intervenu comme un des experts et j’ai décidé d’y consacrer cet article étant donné l’importance de cet évènement.

Bien que cet évènement soit maintenant terminé, cela pourra vous donner envie de participer à une prochaine édition.

De plus, sachez que je vous ai réservé une surprise que vous trouverez à la fin de cet article pour que vous profitiez quand même de ce Sommet de la Conscience.

Alors, qu’est-ce que ce Sommet de la Conscience ?

Le premier Sommet de la Conscience est un évènement où 18 20 experts (dont je fais partie, lisez la suite … ) dans le domaine de l’évolution de la Conscience ont partagé, au moyen de conférences (et d’autres surprises …), la quintessence de leur expérience pour vous inspirer à évoluer et à Vous révéler, en tant qu’Être Créateur.

Certains des intervenants de ce Sommet sont prestigieux et ils ont déjà une renommée au niveau international.

Mais avant tout,  si je parle d’”experts”, c’est parce que ce qui fait l’expert, c’est l’expérience qu’il a pu intégrer dans sa Vie et non l’information qu’il a pu accumuler.

Transformer sa vie, de manière significative et durable pour le meilleur, n’est pas un concept ou une douce utopie. C’est possible et c’est même réel : c’est ce qu’a fait et c’est ce que vit chacun des experts à leurs manières. Ils vous expliquent, comment à votre tour, vous pouvez le faire aussi.

De ce côté, Ana Sandréa, l’organisatrice de ce premier Sommet de la Conscience a bien fait les choses : chaque expert est intervenu pour offrir au moins une conférence sur un des sujets qu’il maîtrise le plus, et qu’il enseigne souvent déjà depuis des années. Et pour ce sommet, il en a parlé de manière concrète, avec des exemples, des exercices pratiques et des conseils pour que vous puissiez mettre en oeuvre le meilleur de ce qui a résonné en Vous et constatiez la transformation qui s’opère.

C’est une opportunité unique dans la Francophonie que tant d’experts dans le domaine de l’éveil de la Conscience et avec des parcours si complémentaires se retrouvent pour la première fois à partager ce qui est l’essentiel ,selon eux, pour évoluer en Conscience.

Leurs approches sont parfois très différentes, mais ce qui les réunit, c’est cet Amour de la Vie, cet appel intérieur à évoluer en Conscience, à créer depuis l’Être, à contribuer, c’est l’appel à la Liberté d’Être et à la Vérité tout simplement.

Vous pouvez voir voir la présentation de chaque expert sur cette page en cliquant sur ce lien.

En proposant des expériences si riches et si variées dans ce sommet, c’est aussi l’opportunité pour vous d’élargir votre vision de ce qu’est l’éveil de la Conscience. Un peu comme si chacun des experts reflétait une des facettes de l’unique diamant de la Conscience.

Dans la variété des approches et des méthodes proposées, il y en a sûrement au moins une qui vous convient.

Vous pouvez voir la richesse du contenu proposé par les experts sur cette page.

Mais ce Sommet de la Conscience ne s’arrête pas là, puisque le site du Sommet est aussi un lieu d’échange où vous pouvez dialoguer avec les experts , poser vos questions pour avoir toutes les précisions qui vous sont nécessaires, apporter vos témoignages, etc.

De plus, pour ceux qui veulent aller plus loin, avoir plus de ressources utiles, rencontrer les experts, etc. de nombreux bonus et packs complémentaires ont été proposés.

Tous les bonus, packs et même la participation à chaque conférence sont sans engagement et optionnels, c’est Vous qui décidez ce qui vous convient le mieux. Une fois inscrit sur le site, le programme était en accès libre, c’est à la carte : vous choisissez les conférences que vous avez envie de suivre.

Bien sûr, autant que possible, je trouve intéressant d’écouter le maximum de conférence, car le seul moyen pour savoir si ce que dit un expert résonne en Vous, c’est d’écouter sa conférence.

Là où j’interviens …

Bon, je ne suis peut-être pas très objectif, puisque je suis intervenu dans le Sommet de la Conscience pour donner 2 conférences :

  • La première conférence a pour thème “La Voie de l’Être Créateur ou Se Réaliser par la Nouvelle Loi d’Attraction”.
    Cela ne va pas vous surprendre, si vous suivez ce site, de voir que j’ai choisi pour ma conférence principale le thème de la Nouvelle Loi d’Attraction pour révéler l’Être Créateur que Vous êtes, puisque c’est aussi le thème de ce site.
    Pour la première fois, j’ai présenté une vue d’ensemble du processus d’évolution consciente qu’est la Nouvelle Loi d’Attraction, avec des conseils ou des exercices pour chaque étape-clef à mettre en oeuvre dès la fin de l’écoute.
    J’ai mis tout mon coeur dans cette conférence pour vous offrir ce qui est nécessaire afin que vous puissiez réaliser votre chemin d’Être Créateur vers le bonheur sans condition  ! En tout cas, j’ai réalisé cette conférence avec cette intention.
    Vous y trouverez des informations que je n’ai jamais encore partagées, même sur ce site.
    Cette conférence a eu lieu le mardi 4 juin à 21 h, mais rien n’est perdu, vous pouvez encore l’écouter, rendez-vous en fin de cet article.
    Après l’avoir écouté, j’apprécierai que vous me disiez ce que vous en avez pensé, quelle est la partie qui vous a le plus plu, qu’est-ce que vous avez pu mettre en oeuvre et qu’est-ce que cela a changé pour vous.
    Ainsi, je pourrais compléter et approfondir cette conférence par des articles, des audios ou des vidéos sur ce site.
  • La seconde conférence est la conférence de clôture du Sommet, je la coanime avec Ana Sandréa, l’organisatrice du Sommet de la Conscience. Elle a pour thème “Soyez le Créateur de votre chemin de transformation et d’évolution”.
    L’intention de cette conférence est de vous donner des clefs pratiques pour que vous tiriez le meilleur parti de ce Sommet, pour qu’il ne reste pas que de belles informations stockées quelque part dans votre mémoire, mais pour que cette transformation évolutive puisse vraiment avoir lieu, si vous la permettez.
    Cette conférence est la “Cerise sur le gâteau”, elle est conçue pour prolonger l’impact positif que le Sommet de la Conscience peut avoir sur Vous.
    Elle a lieu le vendredi 7 juin à 21 h, mais vous pouvez encore l’écouter en allant sur cette page.
    Et comme pour ma première conférence, j’aurai plaisir à échanger avec vous, à vous lire et à vous écouter, ainsi qu’à répondre à vos questions sur ce site.

 

Côté pratique + La surprise

Le premier Sommet de la Conscience s’est déroulé sur Internet du 30 mai au 6 7 juin, ce qui veut dire qu’il a été possible d’y assister en ligne depuis le confort de votre salon.

Et la bonne nouvelle, c’est que les conférences ont été gratuites et disponibles chacune en rediffusion durant 24 heures. Ainsi, peut-être avez-vous pu les écouter toutes les conférences, même si vous n’étiez pas disponible à l’heure prévue.

Pour y participer, il fallait juste vous inscrire pour recevoir votre invitation personnelle et pouvoir assister à toutes les conférences en accès libre.

Maintenant, comme je l’ai écrit, même si cet évènement est terminé, il n’est pas trop tard pour profiter de la conférence que j’ai donnée.

En cliquant sur ce lien, je vous offre la rediffusion de l’intégralité de la conférence que j’ai donné lors de ce 1er Sommet de la Conscience. Avec en plus, un document complémentaire reprenant les points clefs de la conférence.

Pour accéder à la conférence (MP3) + au document (PDF), cliquez ici.

Vous pouvez aussi accéder à la seconde conférence que j’ai donnée avec Ana Sandréa en cliquant ici.

Si vous avez des questions ou des remarques sur le Sommet de la Conscience ou bien la conférence que j’ai donnée, le dialogue continue :

  • mettez-moi un commentaire dans l’espace ci-dessous et je vous donnerai toutes précisions nécessaires.

Et surtout, après avoir écouté ma conférence, laissez-moi un message pour me dire ce que vous en avez pensé et surtout ce que cela vous a fait Vivre !

J’aurai plaisir à lire vos messages et à y répondre.

Cet évènement est désormais terminé, mais grâce à Vous, il a été un succès et il y aura d’autres éditions, restez à l’écoute.

En attendant de vous retrouver pour le prochain sommet de la Conscience, je vous souhaite le meilleur, dans la Joie d’Être et en Conscience,

Coeurdialement, Marc.

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l'éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l'Être.
This entry was posted in Annonce, Loi d'attraction, Nouvelle Loi d'Attraction and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.