WebConférence “Libérez-Vous” avec les thérapies de l’Être

Mainsjointesspiritualite_thumbSuite à la précédente téléconférence que j’ai donnée le 17 juillet dernier, je vous propose d’aller plus loin avec cette nouvelle téléconférence sur le thème « Libérez-vous de votre souffrance Maintenant avec les thérapies de l’Être », dans cette nouvelle version améliorée et enrichie.

Cette téléconférence aura lieu le jeudi 16 août à 20h30, depuis le confort de votre salon. Elle est gratuite, vous avez seulement besoin d’un ordinateur et d’une connexion internet pour y participer.

J’aborderai à nouveau et en direct le thème de l’émergence ces nouvelles thérapies de l’Être, les approches les plus puissantes et les plus abouties de guérison émotionnelle et de libération de la souffrance que je connaisse.

C’est ce type de thérapie que j’utilise dans les séances et formations que j’anime mes séances et formations et qui permettent aux participants de se libérer de l’emprise d’une émotion ou de pensées négatives en un instant, de dissoudre de vieux traumatismes en quelques minutes, de ramener à l’espace de la paix et la joie quelque que soit les circonstances de la Vie que vous traverser actuellement.

Et c’est possible pour vous aussi : lors de cette conférence, je vous expliquerai comment.

Réservez votre place dès maintenant en cliquant sur ce lien. => Cette conférence a déjà eu lieu : cliquez sur ce lien pour consulter les dates de la prochaine conférence et vous inscrire.
Vous pourrez aussi poser votre question et j’intègrerai la réponse directement dans le coeur de la conférence.

Vous comprendrez pourquoi j’insiste sur le Maintenant” dans le titre de cette téléconférence, car il n’est plus nécessaire de passer de nombreuses années et séances de thérapie pour résoudre les peines et problèmes qui vous affectent.  Ce ne sont plus des années comme dans les thérapies classiques ou des semaines comme dans les thérapies brèves, les thérapies de l’Être sont les thérapies de l’instant présent.

C’est la révolution qu’amènent ces thérapies de pointes : le plus souvent, une seule séance suffit. Et le mieux, c’est que les thérapies de l’Être sont simples : vous pouvez les apprendre et les maîtriser très vite. Donc, il n’est pas utile non plus de vous former durant plusieurs années pour en maîtriser les approches et outils. Une fois que vous avez senti et intégré cette guérison au niveau de l’Être, vous êtes à même d’utiliser l’approche des thérapies de l’Être pour tout type de problèmes, en toutes circonstances pour le dissoudre dans votre espace de paix intérieure.

Durant cette téléconférence, je partagerai avec Vous les secrets de cette nouvelle génération d’approches thérapeutiques. Au travers d’exemples et d’exercices, je vous expliquerai :

  • comment les thérapies de l’Être fonctionnent,
  • comment vous pouvez les utiliser et les principes à respecter pour que cela fonctionne,
  • leurs principaux avantages et comment vous pouvez commencer à les utiliser dés la fin de la téléconférence.

Inscrivez-vous maintenant en cliquant sur ce lien. => Cette conférence a déjà eu lieu : cliquez sur ce lien pour consulter les dates de la prochaine conférence et vous inscrire.
En remplissant ce formulaire, vous recevrez par émail le lien d’accès à la vidéoconférence.

Si les thérapies de l’Être peuvent provoquer ce changement majeur dans votre Vie, c’est tout simplement parce qu’elles sont fondées sur l’Être Créateur, qui Vous êtes vraiment, le champ unifié de la conscience, et c’est qui change désormais toute la donne en matière de thérapie et de coaching.

Si jusqu’à présent vous avez hésité à utiliser les thérapies parce que vous trouviez les thérapies classiques trop longues, trop difficiles, trop coûteuses, trop douloureuses ou juste trop incertaines, ou si bien qu’étant déjà dans une thérapie classique, vous n’en avez toujours pas goûté les résultats escomptés, lisez ce qui suit.

Même si les thérapies de l’Être sont encore très peu connues en France, il y a actuellement un véritable essor de ces thérapies dans le monde et pas seulement outre-Atlantique. Par exemple, les thérapies de l’Être se répandent très vite en Allemagne, car les améliorations apportées à des cas jusque-là difficiles à traiter sont importantes.

Si jusqu’à aujourd’hui, vous n’en avez probablement pas entendu parler, ce n’est pas seulement parce qu’elles commencent seulement à s’introduire en France. La raison principale, c’est que les thérapies de l’Être ne sont pas des outils et qu’il n’existe pas de protocole particulier. Elles peuvent avoir des noms et des formes bien différentes. Ainsi, elles sont parfois appelées thérapies quantiques, thérapies de 4ème génération ou thérapies de la présence par exemple.

Lors de la web-conférence, je vous expliquerai les caractéristiques qui vous permettront de reconnaître les approches qui relèvent de la thérapie de l’Être de celles qui n’en sont pas. Et je vous montrerai aussi comment vous pouvez modifier une approche classique pour en faire une nouvelle thérapie de l’Être. C’est grâce à ce genre de changement que j’ai créé le coaching de l’Être à partir du coaching traditionnel.

Parce que dès le début, j’ai basé mon chemin d’évolution sur l’Être Créateur et sur son émergence, ces approches, je les connais, je les maîtrise et je les utilise au quotidien. J’ai pu les valider autant sur moi-même que sur les personnes que je coache et c’est pourquoi aujourd’hui je peux vous affirmer que OUI, il est possible d’en finir avec les souffrances, les douleurs et les problèmes, même anciens. J’ai ainsi vu, parfois en quelques secondes, des peines anciennes se désagréger pour laisser place à une paix profonde, dès que la connexion à la source de l’Être s’est rétablie.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager ces approches méconnues pour que vous puissiez vous faire votre opinion par vous-même, et déterminer si ces approches thérapeutiques peuvent vous aider ou pas, et de quelles manières.

Qu’il s’agisse :

  • d’angoisses, de phobies, de dépression,
  • de trac, de stress, de timidité,
  • d’émotions désagréables qui vous envahissent,
  • ou encore de chagrins et peine suite à des expériences douloureuses que l’on appelle « Blessures émotionnelles »,
  • et même de ces petites voix dans la tête qui vous parasitent et qui s’appellent des « auto-saboteurs« ,

toutes ces souffrances n’ont qu’une seule cause : c’est juste une énergie qui s’est cristallisée et qui s’est coupée de sa Source. Et c’est pour cela cette souffrance ayant au plus profond une seule cause, et peut donc se libérer grâce au processus de reconnexion à Soi: c’est ce que proposent ces nouvelles approches thérapeutiques.

Mais que ce soit clair, le but de ces approches de thérapie de l’Être n’est pas d’aller forcément le plus vite, mais de respecter le rythme qui vous convient, celui avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Rapide ne veut pas dire brutale : que vous préfériez vous libérer Maintenant ou prendre votre temps, c’est Vous qui choisissez.

Ces approches de thérapies visent d’abord une transformation durable et profonde, et non la vitesse. La différence, c’est que l’approche des thérapies de l’Être peut se permettre la vitesse quand elle Vous est nécessaire.

Si ces approches révolutionnent le monde des thérapies, c’est parce qu’elles remettent le pouvoir en Vous et seulement en Vous. C’est votre propre puissance intérieure qui vous guérit, qui vous libère et que se libère. Ainsi, la libération de vos peines  n’est qu’un effet de ces approches, à un niveau plus profond, il s’agit de révéler le Vrai Vous, c’est un processus d’éveil.

C’est grâce à cela que les thérapies de l’Être vous permettent de créer votre chemin de guérison pour qu’il soit aisé et avec un minimum d’efforts, vous allez réalisez un résultat maximum, celui de vous sentir en paix, vivant, libre et heureux. C’est possible tout simplement, parce que le fondement de ces processus est de laisser-faire l’Être Créateur, le Vrai Vous, et non de faire tout vous-même au niveau de votre personnalité.

Au-delà, un des bénéfices de ce type de thérapie, c’est qu’elle est systémique, elle améliore sensiblement tous les domaines de votre vie. Dès que vous avez goûté l’essence du processus de libération, vous êtes à même de l’utiliser par vous-même, en toute autonomie. Il n’y a pas de dépendance envers un thérapeute, une technique ou même un système de croyances. L’intégration de ce processus au niveau de l’Être Créateur vous permet de gérer tous les types de situations que vous pouvez rencontrés : les thérapies de l’Être dépassent les techniques et les outils, elles deviennent un art de vivre.

Et vous pourrez même en faire profiter vos proches, amis, etc. : vous ne vous sentirez plus démuni face à la souffrance humaine, sachant que la force est avec Vous.

Je sais que certaines de mes affirmations peuvent vous paraître étonnantes, surtout si vous ne connaissez pas ou n’avez pas encore expérimenté ce genre d’approches.

C’est pour cette raison que je vous invite à participer à cette conférence où je vous donnerai toutes les explications nécessaires et où je répondrai à vos questions en direct.

Inscrivez-vous ici et remplissez le formulaire pour réserver votre place. => Cette conférence a déjà eu lieu : cliquez sur ce lien pour consulter les dates de la prochaine conférence et vous inscrire.

Durant 1 h 30, j’échangerai avec vous sur les points suivants:

  • Est-il vraiment possible de vous libérer de votre souffrance de manière durable et vérifiable ? –> La preuve par l’exemple.
  • En quoi les thérapies de l’Être peuvent-elles vous aider maintenant ?
  • Les 7 caractéristiques des thérapies de l’Être et qui les distinguent.
  • La guérison des blessures émotionnelles par la thérapie de l’Être : la simplicité de l’instant.
  • Découvrez l’outil central de la thérapie de l’Être et goûtez-le durant une session en direct.
  • Des thérapies de l’Être au chemin de l’éveil : comblez le fossé.
  • Il y a une seule condition pour vous libérer de vos souffrances avec ces approches : découvrez-là et vérifiez si elle s’applique à vous ou non.
  • La première clef pratique pour vous libérer de la souffrance.
  • Quelques exemples de ces outils d’éveil ou de 4ème génération …
  • Au-delà de la 4ème génération : l’approche intégrale … *
  • Ce que vous pouvez faire maintenant pour que ça change.
  • Un temps pour répondre à vos questions !

Dans la dernière partie de la conférence, je répondrai à vos questions que vous m’avez posées lors de votre inscription, mais aussi aux questions que vous me poserez en direct. Pour cette dernière partie, je privilégierai les questions et les échanges en direct. Ce sera pour vous l’occasion d’échanger avec moi.

Par rapport à la précédente conférence, cette conférence contiendra plus de conseils pratiques. De plus, j’y aborderai le lien entre les thérapies de l’Être et la guérison des blessures émotionnelles.Les blessures émotionnelles étant les principales causes de la souffrance dans votre vie, sachez que c’est justement un des domaines où la thérapie de l’Être fait des merveilles. J’aurai quelques anecdotes à vous raconter à ce sujet.

Mon expérience m’a montré que si aussi peu de personnes utilisent actuellement ce type d’approches, c’est parce qu’elles ne les connaissent pas.

J’ai donc conçu le programme de cette conférence pour qu’à l’issue de cette conférence, vous sachiez ce qui est à mon sens le plus important à savoir au sujet des thérapies de l’Être et de ce qu’elles peuvent vous apporter.

Je sais aussi que ce qui vous empêche et empêche chacun d’entre nous de vivre une Vie épanouissante, c’est le poids de ces peines et souffrances accumulées. Tant qu’elles ne sont pas libérées, la Vie n’est pas vécue comme le cadeau qu’elle est, mais comme un problème.

J’ai déjà abordé plusieurs fois avec Ana Sandréa l’importance de soigner ses blessures émotionnelles, parce qu’elles constituent le plus gros réservoir pour votre souffrance. Ce réservoir, c’est comme être assis au milieu d’un champ de mines : où que vous vouliez aller, cela risque d’être périlleux et rester sur place n’est pas durable. Le travail de libération de la souffrance, cela revient à déminer le terrain pour que vous puissiez danser sur la scène de la Vie.

Pour vous accomplir, réaliser vos rêves, vivre vos passions, être en paix, il est nécessaire de vous libérer de cette souffrance que vous portez en vous, et le moyen le plus aisé, ce sont les thérapies de l’Être. Vous n’avez pas à souffrir une seconde de plus si vous décidez qu’il en est ainsi.

Un des aspects les plus intéressants des thérapies de l’Être, c’est que loin de nier le travail accompli par les précédentes générations de thérapies, elles l’intègrent et le complètent. En fait, les thérapies de l’Être sont libres d’une forme ou d’un protocole particuliers. Elles sont donc libres de s’adapter à Vous, à ce qui va vraiment Vous faire du bien et Vous soutenir dans votre évolution. C’est pour cela qu’elles peuvent être aussi rapide qu’il vous convient, mais également aussi apaisante, douce, créative et amusante.

À la fin de cette conférence, vous en saurez suffisamment pour mettre en oeuvre les principes de bases et les appliquer dans votre vie quotidienne et sur des situations qui vous posent problème.

Les places sont limitées donc inscrivez-vous en avance pour être sûr de pouvoir participer. Et comme j’ai envie d’en faire un moment d’interactivité maximum, vous avez la possibilité de m’envoyer une question au moment de l’inscription, et j’y répondrai pendant la conférence!

De plus, la « salle » de conférence disposant d’un espace de dialogue interactif, vous pourrez discuter avec moi et me faire part de vos commentaires à propos des approches de thérapies de l’Être.

Cela vous permettra de vous assurer que chaque point que j’aborderai sera suffisamment clair et concret pour que vous puissiez l’utiliser à votre avantage.

Inscrivez-vous pour réserver votre place et être prioritaire dans la réponse à vos questions en remplissant ce formulaire ci-dessous :

cette conférence a déjà eu lieu => cliquez sur ce lien pour consulter les dates de la prochaine conférence et vous inscrire.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, vous recevrez un émail contenant le lien vers la conférence quelques heures avant qu’elle commence.

Au plaisir de partager avec Vous, Marc Fleuriet, thérapeute et coach de l’Êtrewww.etrecreateur.com

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l'éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l'Être.
This entry was posted in Conférence, Thérapie de l'Être and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.