Interview d’un prodige du développement personnel …

Mickael PallautMi-Aôut, j’ai profité de la période estivale pour réaliser une interview de Mickaël.
Alors qu’il n’a que 21 ans, Mickaël s’est déjà réalisé et il est devenu créateur de sa vie en quelques années à peine. Il vit dans la joie au quotidien et sa Vie est en cohérence avec ses aspirations profondes.

J’ai trouvé son exemple d’autant plus inspirant que Mickaël n’a pas bénéficié d’avantages particuliers pour réaliser cela.

Est-ce vraiment possible ? Ou exagéré ?
Connaissant personnellement Mickaël depuis 2 ans, je n’ai pu que constater la réalité de son expérience.
Dans l’interview qui suit, Mickaël explique comment il a pu accomplir cela de manière aussi aisée et il nous offre des conseils qui vous permettront de l’accomplir à votre tour.

Vous verrez que se réaliser est un processus simple et accessible à tous. Le bonheur est un choix. Encore une fois, il s’agit ici d’avoir un développement personnel intelligent, pas de travailler plus dur sur Soi.

Alors, relaxez-vous et écoutez donc cette fameuse interview :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Pour aller plus loin ou posez des questions à Mickaël, contactez-le à l’adresse émail suivante : mickael.pallaut@gmail.com

Ou bien, laissez un commentaire ci-dessous et posez vos questions sur la démarche de développement personnel utilisée par Mickaël.

Mickaël et moi, nous vous répondrons avec plaisir pour que vous puissiez vous aussi à votre tour vous être le créateur de votre Vie.

About Marc

Passionné par la vie, je partage mon expérience de l'éveil de la conscience et du développement du potentiel humain à la fois par ce blog et mon activité de coaching de l'Être.
This entry was posted in Audio, Interview and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Interview d’un prodige du développement personnel …

  1. Ana says:

    Excellent Post!
    Vous êtes très à l’aise. C’est une conversation passionnante !

  2. ciam says:

    Mickael a raison il faut se donner un objectif et tout mettre en oeuvre pour l’atteindre. C’est la première des choses.
    Ensuite trouver du plaisir dans le présent, et dans tout ce qu’on fait, c’est essentiel.
    Travail par la méditation, la relaxation est nécessaire. identifier ses croyances; Et changer ses croyances limitantes, on est souvent son propre frein. Ensuite comme en tout il faut travailler sur soi.
    Tous les jours régulièrement, développer la conscience de soi, faire l’effort de changer le braquet de ses croyances. Développer son gout de l’effort et trouver du plaisir dans tout ce qu’on fait dans le présent. Sortir de ses pensées négatives, de la culpabilité qui nous accable. Se féliciter lors qu’on a progressé, se dégager de l’auto-jugement, saisir la nuance entre identification et auto-jugement négatif. Et chaque jour suffit sa peine. Bravo Mickael!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.